
Pose de l’échangeur de la grosse chaudière du Puy-en-Velay, photo Compte R.
Depuis plus d’un siècle COMPTE.R accompagne ses clients dans la transition énergétique en assurant une présence de chaque instant. Afin de renforcer encore cette présence et d’apporter des conseils parfaitement conformes aux besoins de ses clients, le constructeur français de chaudières à biomasse vient de densifier le maillage de sa présence commerciale en France.
Des interlocuteurs spécialisés
Quelle que soit la situation géographique ou le type de projet, les représentants de la marque s’engagent à accompagner les porteurs de projets dans la durée, de l’étude à l’installation et pendant l’exploitation de la chaufferie.
Et pour constituer cette équipe renforcée, le constructeur auvergnat a fédéré des interlocuteurs spécialistes des secteurs Bois, Industries et Collectivités, afin que les projets soient gérés dans les meilleures conditions.
Liste des interlocuteurs
Le nouveau découpage commercial du territoire
Du 15 au 18 novembre 2016, l’équipe commerciale de Compte R. sera présente solutions au salon Eurobois à Eurexpo Lyon.
Informations de contact de Compte.R
Compte.R est cité aussi dans ces articles :
Chauffage renouvelable avec les chaufferies bois du réseau de chaleur de Saint-ÉtienneLa chaudière bois de l’hôpital d’Alès, l’une des 3000 références du constructeur Compte.RRencontre avec Edouard Marienbach, président de Compte.R, premier chaudiériste biomasse de FranceLa forêt, source d’énergie pour les deux réseaux de chaleur d’Eygurande en CorrèzeArticles et reportages sur les chaudières à biomasse Compte R.Retour d’expérience sur la chaufferie bois & paille de Rosières-près-TroyesCompte R. équipe la nouvelle chaufferie biomasse des Aubiers‐Le Lac à BordeauxUne chaufferie biomasse de 5 MW entrera en service en 2022 à SarrebourgDans le département du Gard, promouvoir le bois-énergie pour soutenir la filière forestièreDepuis 2014, Châteaudun se chauffe renouvelable avec le bois et la rafle de maïs➠ Tous les articles mentionnant Compte.R