https://www.bioenergie-promotion.fr
flux rss du magazine et portail des bioénergies Follow bioenergiepromo on Twitter     
ETW rss
Annuaire ❯ Biogaz, biocarburants

logo ETW Energietechnik

Ferdinand-Zeppelin-Str. 19
D-47445 Moers
Pour la France : www.gaseo.fr
+49 2841 9990203
@ www.etw-energie.de/fr/ Courriel

‘ETW’ (3) articles rss

Avec son service pour la construction des installations de cogénération biogaz dans la gamme de 350 à 4.500 kWel, ETW a étendu son portefeuille de produits en 2011 aux installations de purification du biogaz en biométhane.

Cogénération

Les centrales de cogénération au biogaz ETW sont conçues, construites et produites sur la base de l’expérience forte de plusieurs années dans les domaines de l’utilisation des gaz d’incinération et de grisou et entretenues par des techniciens service expérimentés.

Le moteur au gaz naturel ou l’unité moteur/générateur sont intégrés dans un concept d’installations complexe comme composants principaux, ce qui garantit, avec une commande intelligente, un fonctionnement optimal, adapté aux exigences spécifiques d’un dispositif au biogaz.

Les propriétés spécifiques du biogaz alliées aux réglementations légales correspondantes ont, sur le marché, entraîné des besoins de solution complète dans le domaine de l’utilisation énergétique de biogaz.

ETW propose une solution d’ensemble sous forme d’une installation de préparation de gaz complète avec les composants principaux refroidissement de gaz/séchage du gaz, purification du gaz, compresseur de gaz ainsi que des torchères pour le mode d’urgence et le fonctionnement normal. De plus, nous assurons le management d’interfaces et livrons les composants nécessaires pour les connexions de chauffage et électriques (station transformatrice).

Biométhane

Les installations au biogaz, installations de recyclage des déchets, stations d’épuration et décharges en raison de leurs spécifités particulières, sont souvent implantées dans des régions qui rendent une utilisation de la chaleur de 100% provenant des centrales électriques économiquement impossible. Nous offrons comme alternative à la production d’électricité, la préparation de gaz ayant la qualité du gaz naturel selon des procédés d’adsorption par alternance de pression (PSA).

Le composant central de ces dispositifs est une unité d’adsorption par alternance de pression (PSA) avec tamis moléculaire.

Les installations ETW au biométhane offrent :

Des quantités de gaz produit de 200 à 10.000 Nm³/h
Une pureté du gaz produit 99 % ou DVGW G260
Consommation d’énergie particulièrement basse < 0,14 kWh/Nm³ disponibilité de >99% dans les installations de référence

Consulter toute la présentation

Cette entreprise est citée dans ces 2 articles :

Aller à la page :

 
 
 

S'@bonner à La Lettre mensuelle

Annonces

Annuaire

  • • • Voir tout l'annuaire »