https://www.bioenergie-promotion.fr
flux rss du magazine et portail des bioénergies Follow bioenergiepromo on Twitter     
Villoria-Otero rss
Annuaire ❯ ChaudièresSéchage & stockage

logo Villoria Otero

S/N, Camino Real
24240 Santa María del Páramo
León, Espagne

Contact pour la France
Didier ATGER
5 rue Marc Sangnier
F-56000 Vannes
+33 680 20 94 10
@ www.villoriaotero.com Courriel

‘Villoria-Otero’ (2) articles rss

VILLORIA OTERO est présent sur le marché français depuis 8 ans maintenant. Nous produisons de l’air chaud à partir de la combustion de la biomasse (bois déchiqueté ou granulés de bois) et nous chauffons vos bâtiments d’élevage. Nous participons aussi au séchage rapide de vos foins afin de conserver dans les meilleures conditions toutes les qualités nutritionnelles. Nous fournissons l’air chaud nécessaire au séchage des céréales-principalement le maïs- mais aussi le séchage des plaquettes de bois, des buches de bois etc… Notre gamme couvre une large plage de puissance comprise entre 320 kW et 2200 kW en 2 modes de construction : échangeurs horizontaux pour les petites puissances et échangeurs verticaux pour les plus grandes. Notre mode de fonctionnement permet des températures comprises entre 45°C et 150°C.

BIOCAL 320 kW – 480 kW – 550 kW :

Ces machines ont été notamment conçues pour des bâtiments d’élevage et pour des systèmes de séchage de céréales ou d’autres produits agricoles où ne soient pas nécessaires d’autres puissances supérieures. La température de travail atteint 90°C de façon continue. L’entretien de nos générateurs est très peu cher et très pratique, ce qui garantit une longue durée de vie utile de la machine. Le système d’alimentation de la machine peut être réalisé grâce à une vis d’alimentation équipée d’un plateau dessileur ou bien grâce à une trémie métallique. Ces machines disposent d’un petit automate qui gère la température par zones et s’occupe du contrôle de fonctionnement de la machine.

BIOCAL 750 kW – 900 kW :

Ces générateurs permettent de différentes performances telles que le séchage de céréales ou d’autres produits agricoles mais aussi, le chauffage de bâtiments industriels dont l’exigence énergétique nécessite ces puissances. La température de travail atteint 110°C de façon continue. L’entretien de nos générateurs est très peu cher et très pratique, ce qui garantit une longue durée de vie utile de la machine. Ces machines s’adaptent parfaitement aux performances les plus dures, où il faut une installation pour travailler de façon continue et à plein rendement. Le système d’alimentation de la machine peut être réalisé grâce à une vis d’alimentation équipée d’un plateau dessileur ou bien grâce à une trémie métallique.

BIOCAL 1200 kW – 1600 kW – 2200 kW :

Ces générateurs, sont des machines spécialement conçues et construites pour travailler de façon continue à hautes températures, étant donné que les performances les plus courantes sont le séchage de céréales et d’autres produits agricoles où sont nécessaires des températures de 120°C à 130°C. Ces machines s’adaptent aux systèmes les plus conventionnels et commerciaux déjà existants sur le marché, aussi bien dans des séchoirs en système continu qu’en cellule de séchage en réglant l’apport d’air chaud à l’automatisation du cycle normal de travail de chaque installation de séchage. Grâce à sa construction, à sa robustesse et à son système de travail, ces machines permettent d’atteindre des températures de 140°C en travail continu. Ce fait contribue à placer ces générateurs dans un endroit important sur le marché par rapport aux systèmes conventionnels. Il est possible d’ajouter à ces générateurs un système automatique pour le refroidissement du grain en utilisant le même système d’impulsion d’air. Le système d’alimentation de la machine peut être réalisé grâce à une vis d’alimentation équipée d’un plateau dessileur ou bien grâce à une trémie métallique fermée. Il existe également la possibilité d’installer un système cyclonique pour nettoyer entièrement les gaz de la combustion. Notre système électronique de modulation de la combustion, équipé de sondes Lambda, permet à ce type de générateurs d’être très respectueux envers l’environnement et d’obtenir de hauts rendements. Dû à son système de fonctionnement, ces générateurs atteignent un haut rendement énergétique.

Consulter toute la présentation

Cette entreprise est citée dans ces 1 articles :

Aller à la page :

 
 
 

S'@bonner à La Lettre mensuelle

Annonces

Annuaire

  • • • Voir tout l'annuaire »