https://www.bioenergie-promotion.fr
flux rss du magazine et portail des bioénergies Follow bioenergiepromo on Twitter     
Hoben rss
Annuaire ❯ Chauffage par poêles & cheminées

logo Poêles Hoben

INOVALP
ZA du Villaret, RN 85
F-38350 SUSVILLE
+33 (0)3 27 94 33 70
@ www.poeles-hoben.fr/ Courriel

‘Hoben’ (3) articles rss

Mots clés ❯

Poêles Hoben canapéA l’heure où les entreprises françaises sont parfois dans le doute, dans la crainte de la concurrence et renoncent, certaines PME se portent bien. Avec 50% de croissance par an pour l’ensemble de ses poêles à granulés, c’est le cas d’INOVALP, fabricant des poêles HOBEN, les seuls poêles à granulés à être conçus, développés et fabriqués en France.

Alors que le marché français des poêles à granulés est alimenté majoritairement par l’importation, la PME INOVALP relève le défi en réinventant un poêle à granulés axé autour du confort de l’utilisateur et d’innovations majeures, primées à de nombreuses reprises pour leurs avancées (fruit d’un service R&D en avance sur son temps).

Bien plus qu’un simple assembleur, INOVALP est le seul fabricant français à concevoir, développer et fabriquer intégralement les poêles à granulés en France. De la tôlerie industrielle (une des dernières françaises consacrée au poêle bois) jusqu’à l’électronique de pointe (au coude à coude avec les concurrents chinois), la société ne laisse rien au hasard. Elle pousse la démarche jusqu’au bout en allant chercher les derniers fabricants français à réaliser certains composants, voire jusqu’à recréer des compétences pour rapatrier certaines productions en France. Voir la régulation intelligente des poêles Hoben.

Voir la vidéo consacrée à la fabrication

Plus que la simple fierté de fabriquer en France, la société INOVALP est viscéralement attachée à créer des produits fiables et durables, à la qualité irréprochable. La fabrication française devient ainsi un gage de qualité dans le domaine du poêle à granulés.

www.poeles-hoben.fr

Consulter toute la présentation

Cette entreprise est citée dans ces 2 articles :

Aller à la page :

 
 
 

S'@bonner à La Lettre mensuelle

Annonces

Annuaire

  • • • Voir tout l'annuaire »