https://www.bioenergie-promotion.fr
flux rss du magazine et portail des bioénergies Follow bioenergiepromo on Twitter     
Omex rss
Annuaire ❯ Biogaz, biocarburants

logo Omex

Omex Environmental Limited
Riverside Industrial Estate
Estuary Road
King’s Lynn Norfolk PE30 2HH
+44 1727 730976
@ www.omex.co.uk Courriel

‘Omex’ (1) articles rss

La société OMEX a été créée au Royaume-uni en 1976, et s’est ensuite développée à l’international sous forme de groupe dynamique de plusieurs sociétés. Son savoir-faire spécialisé dans le domaine de la dynamique des fluides, a permis à Omex d’élaborer des formules liquides complexes à destination de nombreuses industries, allant de l’agriculture au secteur de l’énergie.

La digestion anaérobie est l’un des principaux procédés de production d’énergie renouvelable sous forme de biogaz. Ce processus implique le traitement des eaux usées et des déchets organiques solides tels que les déchets municipaux, alimentaires, les déchets de cultures agricoles, les déchets d’animaux et divers autres déchets tels que les boues d’épuration, en convertissant la partie organique en biogaz.

Pour que ce processus soit efficace et que les méthaniseurs puissent fonctionner efficacement, ils ont besoin d’une variété de nutriments pour que les micro-organismes se développent et fonctionnent correctement. Cependant, il arrive souvent que les installations de biogaz manquent de ces micronutriments essentiels, ce qui signifie qu’elles ne fonctionnent pas de manière optimale. Cela peut conduire à une élimination médiocre de la DCO et / ou des solides organiques, à des taux élevés d’AGV, à la production de boue bactérienne, à une croissance microbienne médiocre et à une granulation médiocre dans les réacteurs de type UASB.

Pour lutter contre ces conditions anaérobies potentielles, OMEX a développé une gamme de solutions de micronutriments disponibles, appelées Nutromex TEA (additifs), formulées pour optimiser les performances microbiennes dans les digesteurs anaérobies, les stations de traitement des eaux usées et les installations de biogaz.

Consulter toute la présentation

Aller à la page :

 
 
 

S'@bonner à La Lettre mensuelle

Annonces

Annuaire

  • • • Voir tout l'annuaire »