SEPAVAL SAS, spécialisée dans la valorisation des connexes des industries du bois, distribue la gamme de chaudières Ahena Boilers, fabricant italien de chaudières à biomasse destinées à l’industrie, robustes et efficaces.

Sepaval distribue la gamme de chaudières biomasse destinées à l’industrie Ahena Boilers

Ahena Boilers produit des chaudières à déchets de bois humides (grilles mobiles) ou secs (foyers volcan) à triple ou quadruple passage de fumées, à haut rendement. La gamme comprend des chaudières à eau chaude, à eau surchauffée, à vapeur, et des générateurs d’air chaud, dans une gamme de puissances de 350 kW à 6 MW.

Grâce à l’organisation flexible et à la réactivité des producteurs italiens de machine-outils, les délais sont raisonnables. L’entreprise peut aussi proposer une gamme de produits plus économiques, pour les marchés où les connexes sont bon marché et où l’on peut se contenter d’un bon rendement.

L’entreprise a plus de cinquante ans d’expérience, et de nombreuses références dans le monde entier, grâce à ses partenariats avec des fabricants de séchoirs à bois et à biomasse, et à sa présence dans les salons leaders.

  • Puissances de 350 kW à 6 MW ;
  • Production d’eau chaude, d’eau surchauffée, de vapeur, d’air chaud ;
  • Faibles ou très faibles émissions, en fonction des exigences locales et des solutions techniques retenues.
Synoptique d’une chaudière Ahena-Boilers, source Sepaval Énergie