Lien de bannissement

La société Bécot reprend la distribution des pompes biogaz Wangen en France

La société Bécot à Saint-Barthelemy-d’Anjou, photo Bécot

Depuis plus de 45 ans, la société BÉCOT distribue et répare des systèmes de pompage, des systèmes d’entraînement, d’agitation et de mesure. Basée à Saint-Barthélemy-d’Anjou près d’Angers, l’entreprise, qui distribuait déjà les pompes WANGEN pour les secteurs industriels et alimentaires, vient de reprendre la distribution des pompes WANGEN et des pièces détachées d’origine WANGEN pour le secteur du biogaz en France, une mission jusque là assurée par la société AGRIEST. Pumpenfabrik Wangen GmbH et AGRIEST ont en effet décidé d’un commun accord de mettre fin à leur coopération à compter du 1er mars 2021.

Wangen Pumpen propose une vaste gamme de pompes fiables et robustes qui répondent parfaitement aux exigences des installations de méthanisation. Le fabricant allemand, fort de plus de 50 ans d’expertise et d’expérience, souhaite continuer à s’implanter solidement dans le secteur du biogaz en France.

« Nous sommes très heureux que Bécot prenne en charge à l’avenir le marché à forte croissance du biogaz en France pour notre entreprise. Les nombreuses années d’excellente coopération dans le secteur de l’hygiène et de l’alimentation ont démontré que Bécot saura être le partenaire idéal pour nous soutenir et nous représenter en France », a déclaré Claus Garnjost, PDG de Pumpenfabrik Wangen GmbH.

Contact : SAS Bécot : Parc d’activités 24 rue du Chêne Vert – CS 20012 – 49184 Saint-Barthélemy-d’Anjou Cedex / 02 41 43 60 20 – contact@becot-sas.fr – www.becot-sas.fr www.wangen.com 

Frédéric Douard