17 & 18 mai 2017, journées Hantsch du compostage et du bois-énergie

Journées compostage et bois-énergie Hantsch 2011 chez TEVA, photo Frédéric Douard
Vous pourrez découvrir en avant première les nouveautés 2017 des partenaires Hantsch : Komptech, Willibald, et Ufkes Greentec autour de la gestion des déchets verts et de la biomasse. Vous pourrez notamment découvrir plus de 10 machines dans des applications différentes pour toujours plus d’efficience en broyage, criblage et nettoyage. La gamme complète des cribles à étoiles KOMPTECH sera présentée au travail avec cinq machines : S3, L3, XL, XXL et le dernier le MS ONE avec retour automatique des sur longueurs dans le broyeur.
En plus des différents ateliers de machines en démonstrations, Hansch propose de rencontrer ses spécialistes sur différents métiers :
- le SAV avec la présence d’Eneria,
- la location avec RECYTAL,
- les solutions HANTSCH en aération pilotée et en méthanisation,
- l’activité forestière pour la production plaquette,
- les occasions : recherche et vente de matériels.
Programme :
9h30 – 10h00 : Accueil
10h00 -12h00 : Démonstration de + de 10 machines au travail (dont la gamme complète des cribles à étoiles Komptech)
12h00 – 12h30 : Conférence d’Alain Guégan : « Bioséchage par aération : appliqué au bois-énergie et à la méthanisation »
12h00 – 13h30 : Déjeuner campagnard
13h30 – 14h00 : Interview de Pascal Frémin – PDG d’Ecosys : « du compostage au bois énergie »
14h00 – 16h00 : Démonstration de + de 10 machines au travail (dont la gamme complète des cribles à étoiles Komptech)

Les journées compostage et bois-énergie Hantsch sont ponctuées de conférences comme ici en 2011, déjà chez Teva, photo Frédéric Douard
Ce journée sont organisé sur le site de la société TEVA, 600 Route de Brie, 94510 La Queue-en-Brie
Coordonnées GPS : Latitude : 48.775078 | Longitude : 2.574088
En TGV : Gare TGV Marne La Vallée
INSCRIPTION :