Cubas Segre lance un caisson souffleur autonome de plaquettes de bois-énergie

Le container dispose de toute la partie supérieure ouverte pour pouvoir recharger les plaquettes avec facilité. Celui-ci se recharge avec un camion équipé de système porte-conteneurs.

Forte de son expérience de plus de 30 ans dans la réparation de camions et de citernes pour le transport d’aliments de bétail, Cubas Segre sl s’est lancée il y a déjà 20 ans dans la fabrication de ses propres citernes. Leur qualité, leur rendement, associées à un excellent service technique et attention au client lui ont permis de rapidement s’imposer comme leader sur son marché.

Aujourd’hui, l’entreprise présente une nouvelle ligne de produits : les caissons souffleurs autonomes pour le transport et la livraison par déchargement pneumatique des plaquettes de bois allant jusqu’à G50. 

Les caissons sont intégralement fabriqués dans l’usine de l’entreprise à Lérida en Catalogne.

Nous vous invitons donc à nous contacter et à les découvrir. (Nous parlons français).

Informations de contact de Cubas Segre

logo Cubas Segre

Cubas Segre, S.L.
Pol. Ind. Camí dels Frares C/J ES-25190 Lleida
+34 973257172
@ Contactez-nous en ligne
Ou contactez nous par email : export@cubassegre.com
A l'origine spécialisé dans la réparation de citernes de transport d'alimentation du bétail, Cubas Segre conçoit et fabrique désormais un conteneur autonome pour la livraison de plaquettes en vrac soufflé.
Cubas Segre est cité aussi dans ces articles :
  • Cubas Segre donne du souffle à l’entreprise forestière catalane J. Famadas
  • Les caissons souffleurs Cubas Segre, performants pour développer les ventes de bois-énergie
  • Les caissons souffleurs de bois-énergie Cubas Segre arrivent en France
  • Tous les articles mentionnant Cubas Segre