Lien de bannissement

La conférence européenne sur le biogaz 2023 aura lieu du 24 au 26 octobre à Bruxelles

La demande en biométhane en Europe pour toutes les utilisations finales est forte : selon les dernières données disponibles, en 2021 la croissance du secteur a été sans précédent, avec une augmentation de 20 % de la production européenne de biométhane. Des résultats similaires sont attendus pour 2022, car ce fut l’année avec un nombre record de nouvelles usines de biométhane mises en production en Europe.

Pourtant, le secteur aura besoin d’un soutien législatif et d’investissements pertinents dans les années à venir pour exploiter tout son potentiel. Grâce à des discussions avec des décideurs politiques, des représentants de l’industrie, des experts du marché et des chercheurs, la Conférence européenne sur le biogaz 2023 abordera les dernières mises à jour sur la production et l’utilisation, ainsi que les innovations technologiques et les développements législatifs.

Quelques bonnes raisons de participer : 

  • Obtenir des informations de première main sur les derniers développements du biogaz et du biométhane dans l’UE
  • Échanger des connaissances et des expériences sur la production et l’utilisation du biogaz et du biométhane
  • Discuter avec des parties prenantes de haut niveau du soutien législatif dont le secteur a besoin de la part des décideurs politiques de l’UE

Pour en savoir plus : www.europeanbiogas.eu/european-biogas-conference-2023/