Interclima revient Porte de Versailles du 03 au 06 octobre 2022

De retour sur le site historique de Paris Porte de Versailles du lundi 03 octobre au jeudi 06 octobre 2022, le salon du confort et de l’efficacité énergétique se déroulera désormais les années paires.

Interclima est un salon historique pour tous les acteurs de la filière du génie climatique dans la construction : fabricants, distributeurs, installateurs, bureaux d’études et maîtres d’oeuvre, entreprises de maintenance et d’exploitation, maîtres d’ouvrage… Dans le cadre du Mondial du bâtiment, il rayonne également à l’international et regroupe sur un seul site 3 salons : Batimat, Interclima et Idéobain.

Commandez votre badge gratuit

Retrouvez la rédaction des magazines Chauffage Bois Aujourd’hui et Bioénergie International sur la stand D097 grâce au badge gratuit.

Les technologies et équipements des énergies renouvelables, de la qualité de l’air intérieur et de la ventilation, du chauffage et de l’eau chaude sanitaire aussi bien que du rafraîchissement sont au coeur de la transition énergétique et du défi énergie-carbone que la France s’est engagée à relever, avec des objectifs ambitieux pour 2030 et 2050 qui se déclinent :

  • En construction neuve comme en renovation
  • Dans les bâtiments tertiaires ou industriels
  • Dans les logements collectifs
  • En maisons individuelles

Vous pourrez retrouver l’univers du chauffage et eau chaude sanitaire au sein du pavillon 3 où un village thématique « chaudières biomasse » est installé.
Interclima 2022 sera très représentatif du bois-énergie, représenté par les principales marques des chaudières biomasse du marché à bûches, plaquettes ou granulés.

Plus d’information sur www.interclima.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *