Wébinaire le 1 février 2021, technologies et startups au service de la méthanisation

Ce webinaire du Centre Technique français du Biogaz et de la Méthanisation est organisé en partenariat avec le réseau SATT qui accélère le développement des technologies issues de la recherche publique. Vous pourrez y découvrir trois solutions innovantes applicables au domaine de la méthanisation. Il se tiendra le 1er février 2021 de 11h à 12h15.

Les Sociétés d’Accélération du Transfert de Technologies (SATT) ont pour mission de simplifier et professionnaliser le transfert des innovations issues de la recherche académique française vers les entreprises.

Le transfert de technologies est un processus qui consiste à prendre un résultat de recherche et à le transformer en une offre (brique technologique, produit, savoir-faire) exploitable par une entreprise ou tout autre type d’acteur des marchés socio-économiques. Cette offre est valorisée sous forme d’accord ou de cession de licence.

L’accès au webinaire est gratuit et ouvert à tous. L’inscription est obligatoire.

>> S’inscrire

La conférence se déroulera via la plateforme GotoMeeting (optimisé avec Google Chrome).

Une fois inscrit, vous recevez ensuite un lien de connexion pour nous rejoindre. Dès votre connexion, nous vous demandons de fermer micro et caméra pour optimiser l’enregistrement vidéo des interventions.

Contact : PATRICIA COTTURA – p.cottura@atee.fr – 01 46 56 35 41 – atee.fr/energies-renouvelables/club-biogaz/ctbm