5 novembre 2020, colloque digital du CIBE sur la compétitivité du bois-énergie

L’édition 2020 du colloque annuel du CIBE sera une édition particulière puisqu’elle se déroule en visioconférence le jeudi 5 novembre 2020. Le programme est toutefois à la hauteur de ceux des éditions précédentes, autant par la consistance de son contenu que par la qualité des intervenants : ADEME, AILE, AMORCE, CEDEN, CBQ+, Débat/Best énergies, Dalkia, éepos, Engie Énergie Services, FNCCR, France Chimie, IDDRI, INDDIGO, Kyotherm, LERMAB Université de Lorraine, LTR Industries – SWM International et la Région Hauts-de-France.

Dans un contexte énergétique en transition, le bois-énergie collectif et industriel, au cœur de cette transition, vous donne rendez-vous en visioconférence à l’occasion de son colloque annuel pour être vous-même acteur de la relance.

Le programme est disponibles ICI.
Fins des pré-ventes le mercredi 28 octobre

Évènement incontournable de la filière du bois-énergie collectif et industriel, adressé aux différents acteurs : porteurs de projet, maîtres d’ouvrage et professionnels de la filière, notre Colloque est l’occasion unique de débattre et d’échanger à partir des retours d’expériences des professionnels et analyses des experts, et de consolider le réseau des professionnels de la filière

Inscription en ligne 

En savoir plus sur cibe.fr