Consultation des professionnels du chauffage aux granulés pour une charte collective de qualité SAV

Dans la cadre de ses missions et en particulier de celle sur l’amélioration et l’organisation du service après-vente, l’association Propellet engage la réalisation d’une charte collective pour la qualité de la filière pendant les 4 prochains mois.

Le but est de trouver comment apporter une garantie de service au client utilisateur et une forme de service après-vente de manière concerté dans la filière, entre le fournisseur de granulé, l’installateur et le fournisseur du matériel. Cela permettra de lever certaines des craintes des prospects, de montrer l’engagement de toute la filière dans le développement pérenne du chauffage à granulés. Les temps forts de ce travail sont :

  • l’élaboration de la charte
  • un séminaire de restitution en décembre
  • la signature collective de la charte
  • la diffusion de la charte sur Internet, à la presse, aux EIE, etc

La participation du plus grand nombre de professionnels concernés garantissant son succès, l’association invite tous ceux qui le souhaitent à participer à l’élaboration de cette charte.

Pour participer à ce projet, contactez Propellet France : Anne-Catherine Mangel, Directrice

Maison des Parcs et de la Montagne – 256, rue de la République – 73000 CHAMBERY – FRANCE

Tel: 04 79 70 44 28 – info@propellet.fr

www.propellet.fr