Un(e) chargé(e) de Communication pour Mali Biocarburants Mali SA

Mali Biocarburant S.A., spécialisée dans le développement agricole et la production de biodiesel à base de graines de Jatropha, recherche au sein de la Direction un/une : Chargé(e) de Communication

Chargé(e) de Communication

Polyvalent, le chargé de communication est amené à travailler sur des projets variés. De la rédaction de supports de communication/d’information à l’organisation d’événements, il est le catalyseur de l’image et de la communication de l’entreprise.

Sous la responsabilité du Directeur Général, le/la chargé(e) de communication assure la réalisation de tout ou partie d’opérations et de supports de communication, en relation avec des partenaires internes et externes. Sa mission consiste à développer la stratégie de communication, la notoriété et l’image de la société auprès de nos différents interlocuteurs.

Profil souhaité : Qualités rédactionnelles et bonne maîtrise des outils informatiques (mise à jour de site Internet, etc.).

Diplôme supérieur en Communication.

Salaire : A définir selon expérience

Poste à pourvoir en CDD, basé au Siège Social à Bamako.

Merci de retourner votre candidature (CV + Lettre de motivation) avant le 15 septembre 2010,  à l’adresse mail suivante : e.chirinian@malibiocarburant.com