15–17 septembre 2020 à Stockholm, conférence sur les biocarburants avancés

L’Association suédoise des bioénergies (SVEBIO) accueillera les participants de la sixième conférence sur les biocarburants avancés, Advanced Biofuels 2020, du 15 au 17 septembre 2020 à Stockholm.

Les biocarburants avancés sont essentiels pour l’Union européenne avec la nouvelle directive sur les énergies renouvelables et ses objectifs pour 2030 à partir de 2021. Ils sont essentiels pour compléter les biocarburants conventionnels, en remplacement des combustibles fossiles. Les développement international est aujourd’hui en plein boom avec des méga-projets notamment pour l’aviation.

La conférence présentera les derniers développements en matière de politique européenne et internationale, la transition du système énergétique vers les carburants renouvelables, les nouvelles technologies et les partenariats avec des sociétés et des experts de premier.

Au programme :

  • Deux journées de conférences, six sessions et une trentaine de conférenciers de haut niveau couvrant les secteurs du transport terrestre, aérien et maritime pour les biocarburants mélangés et à haute concentration.
  • Visite d’étude préalable à la conférence à la nouvelle usine de traitement des déchets et de biogaz E.ON, y compris la centrale de cogénération pour une société circulaire durable.
  • Mini-expo avec des stands pour le réseautage et l’établissement de contacts d’affaires
  • Un dîner de conférence à côté des voies navigables de Stockholm.

Pour plus d’informations : Tomas Ekbom / + 46-8-441 70 83 – abc@svebio.se – www.svebio.se