Le Carrefour International du Bois repositionné du 3 au 5 février 2021

Un évènement unique par son concept 100 % bois

Ce salon d’affaires est organisé tous les deux ans à Nantes par les professionnels (Atlanbois et le Grand Port Maritime de Nantes Saint Nazaire) et pour les professionnels. Salon professionnel leader en Europe, il rassemble sur trois jours plus de 560 exposants et 11 500 visiteurs venus de 85 pays.

L’organisation d’évènements à l’occasion du salon (conférences, assemblées générales, réunions…) en fait un évènement incontournable pour les décideurs. Rendez-vous d’affaires, lieu d’échanges et de commercialisation, le Carrefour est aussi un excellent baromètre du secteur.

Suite à la crise du Coronavirus, les dates initiales de 27, 28 et 29 mai 2020 ont été reportées, après sondage auprès des exposants et partenaires du salon (plus de 300 réponses reçues), aux mercredi 3, jeudi 4 et vendredi 5 février 2021.

L’espace des nouvelles tendances & des conférences à la pointe de l’actualité

Techniques & Solutions Bois, l’espace prescription et construction du Carrefour, s’est imposé dans le paysage du bâtiment bois en France. Avec son cycle de conférences attendu et la présence d’experts français comme internationaux, le Carrefour s’est ainsi placé à la pointe de l’actualité dans l’offre bois. Qu’il s’agisse de problématiques constructeurs, de négoce ou d’attente des maîtrises d’oeuvre ou maîtrise d’ouvrage, « Techniques & Solutions Bois » est désormais le lieu où se discutent les tendances de demain.

Plus d’infos pratiques sur https://www.timbershow.com/infos-pratiques/