4-5 février 2020, conférence nordique sur le granulé de bois à Uppsala en Suède

4-5 février 2020, conférence nordique sur le granulé de bois à Uppsala en SuèdeLa Conférence Nordic Pellets est le meilleur endroit pour de nouveaux contacts commerciaux dans le secteur du granulé de bois au Nord de l’Europe. Elle se tiendra les 4 et 5 février 2020 à Uppsala en Suède : tous les grands acteurs seront là !

La conférence Nordic Pellets 2020 examinera en profondeur comment les granulés joueront un rôle significatif en 2050 avec l’aspiration des peuples à vivre sans énergie fossiles, climatiquement neutres comme le prévoit le nouveau Green Deal européen.

Aperçu sur quelques conférences

Klas Flygare de Setra Group investit dans la pyrolyse pour se passer de sciure dans la production de biocombustibles.  Comment va évoluer l’industrie du sciage dans les années à venir ?

Tomas Isaksson de Stora Enso Timber, donnera un aperçu des développements sur les granulés au sein de Stora Enso et sur les développements du marché en Europe.

Christian Rakos, président de proPellets Austria, donnera un aperçu de la façon dont le nouveau gouvernement autrichien prévoit de changer de politique pour promouvoir le marché de la chaleur renouvelable. Il discutera également du développement du marché des granulés en Autriche et en Europe du Sud.

Des visites d’étude intéressantes le 4 février !

Les visites d’étude sont gratuites pour les délégués à la conférence mais l’inscription est obligatoire.

Pour en savoir plus : nordicpellets2020