Lien de bannissement

17–19 septembre 2019 à Stockholm, conférence sur les biocarburants avancés

L’association suédoise des bioénergies (SVEBIO) organise à Stockholm  la cinquième conférence sur les biocarburants avancés du 17 au 19 septembre 2019. Des visites d’étude préalables à la conférence seront suivies de deux journées complètes de conférences, d’un dîner-croisière et d’un atelier qui couvriront tous les secteurs des transports terrestres, aériens et maritimes.

Les biocarburants avancés pour l’Europe sont essentiels pour réduire les émissions dans les secteurs des transports nationaux. Nous avons assisté à des percées commerciales dans les technologies, à l’adoption de nouvelles mesures et à la modification des modèles d’entreprise, qui ne sont plus à l’horizon. Cette année, SVEBIO invite à participer à la dernière politique européenne, à la transition des systèmes énergétiques aux carburants renouvelables, aux partenariats, à la R & D de classe mondiale et aux nouvelles technologies – avec toutes les grandes entreprises présentées.

De plus en plus de véhicules sont certifiés HVO100, en complément de la sélection actuelle de biocarburant GNC, E85, ED95, B100 ainsi que de carburants fossiles classiques mélangés à des biocarburants.

La conférence apportera une mise à jour sur la valeur des biocarburants avancés et des opportunités commerciales dans la nouvelle bioéconomie, une occasion de rencontrer des experts internationaux de premier plan et des réseaux uniques, et de participer à des visites d’étude intéressantes et un atelier sur la politique en matière de biocarburants et les carburéacteurs biosourcés.

La conférence sur les biocarburants avancés est destinée aux personnes qui créent un secteur de transport durable. Les orateurs et les délégués sont des décideurs et des politiques, des scientifiques de haut niveau, des chercheurs, des ingénieurs, ainsi que des dirigeants et des représentants d’entreprises et d’organisations.

Pour plus d’informations : www.svebio.se