Brazeco / ENGIE recherche des partenaires pour développer le marché de la bûche compressée

Brazeco / Engie recherche des partenaires pour développer le marché de la bûche compresséeVous transformez le bois et produisez plus de 2000 tonnes de sciure ou de chutes de bois sec par an ? Alors, Brazeco vous propose un partenariat gagnant-gagnant pour mieux les valoriser : transformez vos sous-produits en combustible haut de gamme avec Brazeco, augmentez votre chiffre d’affaires et optimiser votre marge !

Pour cela, trois options s’offrent à vous :

  1. Brazeco investit dans l’outil de production installé dans votre entreprise pour valoriser vos connexes. Pas d’investissement de votre part et Brazeco achète 100% de la production à prix fixe. Cette option est la plus simple et vous permet de mieux valoriser vos connexes sans avoir à investir.
  2. Vous réalisez vous-même l’investissement dans l’outil de production et Brazeco vous achète 100% de votre production avec un contrat garanti sur plusieurs années. Cette option vous permet de mieux valoriser vos connexes sans risque ni travail à fournir pour commercialiser votre production.
  3. Vous investissez dans l’outil de production et vous vendez à Brazeco une partie de votre production sous contrat et à prix fixe.

Brazeco, qui sommes nous ?

Située dans le Sud-Ouest de la France, Brazeco est présent sur le marché du chauffage domestique au bois depuis dix ans, comme producteur et distributeur. Forts d’un réseau de plus de 120 dépôts dans toute la France, nous vendons sans intermédiaire du producteur au consommateur.

Nous sommes également le partenaire d’ENGIE pour la fourniture de bûches compressées aux particuliers au travers du site bois-chauffage.engie.fr

Continuer à développer nos partenariats de production pour être au plus près de nos clients, pour limiter les frais d’acheminement et notre impact carbone, tel est notre objectif.

Notre concept de partenariat gagnant-gagnant fonctionne depuis longtemps puisque nous travaillons historiquement avec des acteurs importants du secteur.

Que vous soyez une PME ou un grand groupe il vous suffit de disposer d’au moins 2000 tonnes de connexes de bois sec par an pour que nous investissions dans leur transformation en combustible.

L’énergie bois est la première source d’énergie renouvelable en France, nous souhaitons avec vous, devenir un acteur majeur de la transition écologique.

Contactez-nous, nous étudierons et apporterons une réponse à chaque demande.

L’énergie est notre avenir, produisons-la !

Contact : Xavier Mahieu, Pdg de Brazeco – 05 56 09 90 99 – xavier@bois-brazeco.com – www.bois-brazeco.com

Informations de contact de Brazeco

BRAZECO
105 rue de la plage FR-33780 SOULAC-SUR-MER
+33 556 09 90 99
@ Contactez nous par email : xavier@bois-brazeco.com
Brazeco est cité aussi dans ces articles :
  • Jusqu’au 31 mars 2021, Brazeco propose à tous les distributeurs une offre de lancement promotionnelle pour ses bûches de bois densifié
  • ENGIE BOIS commercialise du bois de chauffage compressé pour particuliers
  • Brazeco, producteur français de bois densifié et pionnier de sa vente en ligne
  • L’e-distributeur de briquettes et granulés de bois Brazeco lève 500 000 euros
  • Tous les articles mentionnant Brazeco