2 juillet 2019, Rencontres de l’Investissement et du Financement de la transition énergétique

Pour la première fois, tous les acteurs de la transition énergétique (collectivités locales, entreprises, banques, investisseurs, association et fonds environnementaux) seront réunis à l’occasion de ISEFI 2019, les Rencontres de l’Investissement et du Financement de la transition énergétique, qui se tiendront le mardi 2 juillet 2019 au Beffroi de Montrouge (92).

Organisé par l’IPAG Business School, ce symposium est construit autour de conférences animées par des experts et personnalités internationales et des séquences de rencontres et de networking.

ISEFI 2019 est l’unique événement qui traite de la transition énergétique et de la lutte contre le réchauffement climatique, exclusivement sous l’angle des modèles économiques et de leurs financements.

L’IPAG Business School est la 3ème école de commerce française dans le classement de Shanghai. 

Depuis 2013, l’IPAG rassemble à Paris des universitaires, économistes et scientifiques du monde entier autour des problématiques et prospectives liées à la finance, au changement climatique et aux marchés de l’énergie : les symposiums ISEFI sont les plus importantes réunions de chercheurs en Europe sur le sujet de la transition énergétique.

En 2019, à la suite des nouveaux rapports du GIEC et du bilan de la COP 24, et avec le concours de Planète International, ISEFI élargit son audience et ses travaux à tous les opérateurs de la transition énergétique et aux collectivités territoriales. Un millier de participants sont attendus pour cette 7è édition.

Inscriptions sur : www.isefi-symposium.org

Réservez la date #ISEFI2019 : les rencontres de l’investissement et du financement de la transition énergétique auront lieu le mardi 2 juillet 2019