Le bois-énergie a désormais son site Internet en région Occitanie

  • Catégorie(s) : Actu

Le site Internet et l’observatoire du bois-énergie en Languedoc-Roussillon s’élargit à toute l’Occitanie !

Les premières évolutions visibles sont le changement d’appellation et d’adresse :

Les informations et données restent ciblées sur Languedoc-Roussillon encore jusqu’à la fin de l’année 2017, mais des nouvelles fonctionnalités vous attendent déjà :

  • En page d’accueil des graphiques sur la puissance bois installée en région Languedoc-Roussillon avec un historique sur 10 ans, et dès que vous cliquez sur le graphique vous obtenez le graphique régional et les graphiques départementaux avec l’historique complet. Ces graphiques sont à jour en temps réel !
  • Une autre nouveauté concerne la cartographie. Elle est maintenant « interactive » et elle aussi est actualisée en temps réel. Elle est à jour pour Languedoc-Roussillon et progressivement les chaufferies de Midi-Pyrénées apparaissent pour vous offrir une cartographie complète sur Occitanie début 2018.

Retrouvez la cartographie dans la barre de menus latérale du site internet ou en lien direct ici : www.boisenergie-occitanie.org/carte-chaufferies

Dès 2018 vous retrouverez l’ensemble des données du site au format Occitanie : Liste des chaufferies, chiffres clefs, annuaires…

Mais bien plus encore : une réflexion va être menée pour repenser globalement tout le site internet et vous offrir plus de données et plus d’informations utiles sur le bois-énergie en Occitanie.