Conférence sur la gazéification de la biomasse à Innsbruck le 5 décembre 2017

La Société pour la promotion des énergies renouvelables (FEE – Fördergesellschaft Erneuerbare Energien e. V. à Berlin) organise en coopération avec la Bioenergy Task de l’Agence internationale de l’énergie, la neuvième Conférence internationale sur l’application de la gazéification de la biomasse le 5 décembre 2017 à Innsbruck en Autriche.

Quel est l’état de la gazéification thermochimique en termes d’aspects économiques et technologiques ? Quelles applications sont prêtes pour le marché et lesquelles sont en développement ? Quels seront les futurs développements de la gazéification à base de biomasse avec cogénération, de 10 kWé à plus de 1 MWé ? La conférence va essayer de donner des réponses à ces questions. Plus de 100 participants européens – fabricants, scientifiques, utilisateurs, experts, représentants de l’administration et de la politique – sont attendus.

Des représentants de haut niveau donneront un aperçu approfondi des perspectives de cette technologie, de ses applications et de ses nouvelles approches innovantes. En outre, des utilisateurs de la technologie partageront leur expérience pratique.

>> PROGRAMME en format PDF

>> FORMULAIRE D’INSCRIPTION jusqu’au 28 novembre 2017

En option, une visite de l’usine Syncraft à Innsbruck est possible la veille de la conférence pour les 20 premiers inscrits.

Contact : info@fee-ev.de ou +49 30 847 106 970 – www.fee-ev.de