EXPOBIOMASA 2017 à Valladolid, un salon 30% plus grand qu’en 2015

Expobiomasa1À trois mois de l’inauguration, le salon Expobiomasa 2017, voit déjà 93 % de la surface d’exposition réservée par des entreprises issues de 30 pays différents. Expobiomasa 2017 dépassera les 34 000 m² de surface d’exposition, 8000 de plus que l’édition 2015.

Les professionnels intéressés ont déjà accès à l’Accréditation Professionnelle en ligne, qui sera gratuite jusqu’au 31 août, sur le site Web d’Expobiomasa, afin d’éviter l’attente à l’entrée du salon et organiser un plan de visite personnalisé avec remises et cadeaux.

L’AVEBIOM, l’association espagnole pour la valorisation d’énergie à partir de biomasse, organisatrice de l’événement, prévoit une augmentation de 20 % du nombre de professionnels visitant le salon par rapport à l’édition précédente. Elle prévoit également recevoir 18 000 professionnels avides de connaitre les dernières nouveautés et technologies disponibles dans le secteur de la biomasse. Cette année, Valladolid va à nouveau figurer au centre de la scène mondiale dans le secteur, pendant quatre jours et pour la première fois de manière biennal, du 26 au 29 septembre 2017.

Neuf professionnels sur dix visitant l’exposition viennent pour faire des affaires et s’informer des offres disponibles. La majorité d’entre eux présentent un niveau technique élevé et un haut pouvoir décisionnel. Par conséquent, le lien entre les sociétés et les marques exposantes est déjà disponible sur le Web, dans la Liste des exposants qui sera régulièrement actualisée en fonction des nouvelles incorporations.

Une fois de plus, Valladolid offrira aux professionnels visitant Expobiomasa une scène idéale pour entrer en contact avec des entreprises fournisseuses ; trouver des solutions, des nouveautés et des technologies destinées à leurs propres affaires et projets ; découvrir toutes les offres et renforcer les relations avec leurs clients ainsi que participer à un programme complet comprenant des journées, des présentations techniques, des visites d’installations, d’ateliers, … et le 11 Congrès International de Bioénergie.

Derniers jours pour exposer

Les derniers jours pour exposer à la plus grande exposition spécialisée du secteur cette année. Pour toute question ou complément d’information, contacter directement l’organisation au +34 975 10 20 20 ou par courriel : carmen.ruperez@expobiomasa.com et teresa.leonardo@expobiomasa.com