Conférence européenne du biométhane le 1er juin 2017 à Berlin

European_Biomethane_Conference 2016Quelles perspectives le marché européen offre-t-il pour le biométhane ? Quelles tendances et technologies innovantes vont conformer l’avenir ? Qu’est-ce qui implique le projet RED II pour le marché du biométhane ? Vous pouvez trouver des réponses à la troisième Conférence Européenne du Biométhane qui aura lieu le 1er juin 2017 à Berlin.

La conférence offre une plateforme de dialogue transnationale unique pour le développement des marchés du biométhane. Elle permet de rencontrez plus de 150 participants de toute l’Europe, échangez des idées et des expériences et découvrez les tendances récentes le long de la chaîne de valeur.

Chaque année, cette conférence met en exergue les points importants pour un échange plus approfondi sur le marché européen du biométhane.

L’atelier I « Harmonisation et vérification du commerce transfrontalier » offre l’opportunité de discuter avec Peter Jürgens (REDcert) et Attila Kovacs (ERGaR) sur le rôle des systèmes de développement durable et l’initiative européenne pour l’administration du biocomane transfrontalier.

Dans l’atelier II Post Subsidy Solutions, le Dr Goetz Baumgarten présentera des solutions de meilleures pratiques.

Le programme complet et le récapitulatif des dernières années se trouvent sur www.dena.de/biomethane.