18000 visiteurs attendus à Expobiomasa 2017, du 26 ou 29 septembre à Valladolid

Expobiomasa 2017AVEBIOM, l’association espagnole pour la valorisation énergétique de la biomasse, organise le prochain salon Expobiomasa 2017. Celui-ci se tiendra durant la dernière semaine de septembre 2017. Comme l’an passé, 18 000 professionnels du marché de la biomasse sont attendus à Valladolid pour le plus grand événement international spécialisé de l’année en Espagne consacré à la biomasse-énergie.

Des centaines d’entreprises et d’organisations préparent dès maintenant les nouveaux produits, technologies, offres, projets et innovations qu’ils ont l’intention de présenter à cet événement pour marquer le début de la nouvelle saison de chauffage pour l’automne et l’hiver prochain. Le chauffage à la biomasse a augmenté de façon constante en Espagne depuis plus d’une décennie.

Selon le directeur du salon, Jorge Herrero, «l’exposition spécialisée en biomasse sera sans aucun doute l’un des événements les plus importants au monde cette année sur la biomasse». Plus de 600 marques de 30 pays y présenteront leurs offres aux professionnels.

Expobiomasa 2015L’événement reçoit le soutien de plus de 40 associations et organismes publics et s’appuie sur plus de 60 médias de différentes régions d’Europe, d’Amérique latine et d’Amérique du Nord.XICIB

11ème CONGRÈS INTERNATIONAL DE LA BIOÉNERGIE. 27 septembre 2017

Au cours des prochaines décennies, le secteur de l’énergie devra satisfaire une demande croissante en énergie tout en réduisant les émissions de gaz à effet de serre. Les clés pour y parvenir consistent à améliorer l’efficacité des systèmes de production et de distribution d’énergie et à continuer d’accroître l’utilisation des sources d’énergie renouvelables. Le congrès, intitulé « Bioénergie 4.0, défis et opportunités« , présentera les meilleures solutions des entreprises dans le secteur de la biomasse.

Plus d’information :