28 mars 2017, le développement de la méthanisation en Bourgogne-Franche-Comté

28 mars 2017Production d’énergie renouvelable, diversification agricole, valorisation des biodéchets, réduction des émissions de gaz à effet de serre… La méthanisation est à la croisée de multiples thématiques actuelles et se développe en Bourgogne-Franche-Comté, dans le milieu agricole mais également, et de plus en plus, au sein des collectivités. La manifestation, qui se déroulera le 28 mars 2017 de 9h30 à 17h00 au Palais des Congrès de Beaune, sera l’occasion de faire un état des lieux de la filière et des installations de la région, d’échanger sur les opportunités, les avantages et les difficultés liées à la méthanisation et d’envisager les perspectives de développement pour l’avenir.

Exploitants et organismes agricoles, professionnels de la méthanisation, collectivités intéressées par le sujet et services de l’État, les inscriptions sont ouvertes !

PROGRAMME

Pour voir le programme complet de la journée, cliquez ici.

INSCRIPTION

L’inscription est obligatoire avant le mardi 21 mars 2017.
La journée est gratuite et le déjeuner sur place offert. Par respect des financements engagés par l’ADEME pour vous permettre d’assister gratuitement à ce type de journée et afin de limiter le gaspillage alimentaire, merci par avance de respecter l’engagement de votre inscription ou de prévenir une semaine à l’avance en cas d’annulation.

Merci de remplir un bulletin par personne.

CONTACTS

  • Organisation : Elise AUCORDONNIER – elise.aucordonnier@ademe.fr – 03 80 76 89 67
  • Technique : Bertrand AUCORDONNIER – bertrand.aucordonnier@ademe.fr – 03 80 76 89 69