Lien de bannissement

Waste Meetings – 2 & 3 décembre 2015 – Lyon

WASTE MEETINGS est axé sur trois niveaux de valorisations des déchets : matière, organique et énergétique.logo_wastemeetings_2015

 

Fort de la participation de nombreux industriels et collectivités locales lors de la première édition de WASTE Meetings qui a eu lieu à LYON en octobre 2013, ABE – advanced business events a décidé de vous proposer une nouvelle édition encore plus internationale.
De nouveaux partenaires dont des clusters étrangers participeront pour enrichir les actions de communication des pôles de compétitivité comme AXELERA, TRIMATEC et TEAM ² qui étaient déjà présents lors de la première édition.
WASTE MEETINGS s’inscrit dans une démarche de rendez-vous d’affaires internationaux dédiés entièrement au traitement, au recyclage et aux valorisations des déchets.

Les deux jours de rendez-vous d’affaires WASTE Meetings seront complétés par des conférences sur les valorisations des déchets.

Les conférences

plaquette_wastemeetings_2015Vous êtes à la recherche d’informations, de formations, de benchmarking ?
A l’occasion de Waste Meetings se dérouleront des conférences animées par des experts externes à la convention d’affaires ou présents sur place en qualité de Fournisseur ou Donneur d’ordres. Les conférences présenteront les actualités du marché, innovations et retour d’expérience d’industriels.

Nous vous proposons une participation interactive et des rencontres avec de nombreuses entreprises. Chaque thème sera validé par notre Comité de Pilotage après une étude réalisée auprès de nombreux décideurs des du traitement, du recyclage et des valorisations des déchets.

Forte de plusieurs années d’expérience dans le domaine de l’organisation des rendez-vous d’affaires, ABE – advanced buiness events a choisi de développer son expertise dans le domaine au combien stratégique des valorisations déchets : en ces temps de ralentissement économique et d’augmentation des cours des matières premières et de l’énergie, plus que jamais industriels, collectivités locales et autres acteurs doivent considérer leurs déchets comme une ressource à exploiter.

C’est toute la notion de fin de vie des produits qu’il faut reconsidérer.

Au niveau européen, la législation dans le domaine des émissions de déchets exige à chacun d’être (éco) responsable. Miser sur une valorisation adaptée à vos déchets peut réduire les rebuts et permettre plus sereinement d’anticiper une réglementation environnementale en perpétuel mouvement.

>> Une formule gagnante  : Téléchargez la plaquette

Voir le site : www.wastemeetings.com

Un évènement partenaire de Bioénergie International