Thierry Stadler, nouveau Président du pôle IAR

  • Catégorie(s) : Actu

Thierry Stadler

Thierry Stadler

Le 16 décembre 2014, le Conseil d’Administration du pôle de compétitivité à vocation mondiale Industries & Agro-Ressources (IAR), a élu Thierry STADLER nouveau Président. Il confie la Direction Générale du pôle à Boris DUMANGE.

Jusqu’alors Directeur Général depuis la création du pôle,Thierry Stadler succède à Dominique Dutartre qui occupait la fonction de Président depuis décembre 2011. Dès sa nomination, Thierry Stadler a énoncé la vision à 5 ans du pôle : Etre le fédérateur de la bioéconomie en France.

« Après une phase de maturité qui a permis d’asseoir notre position sur la biéconomie en développant de nouveaux services et projets, nous allons maintenant rentrer dans une phase de déploiement plus large de nos actions. »

Directeur Général Adjoint depuis 2010, Boris Dumangedevient le nouveau Directeur Général du pôle IAR : « Nous serons particulièrement vigilants à préserver la qualité des services rendus à nos adhérents tout en continuant à développer un écosystème favorable à l’innovation végétale. »

www.iar-pole.com

Frédéric DOUARD

Frédéric DOUARD : rédacteur en chef du magazine Bioénergie International, animateur du Portail francophone des bioénergies. Pour me contacter : fdouard arobase bioenergie-promotion.fr

Vous aimerez aussi...