14 octobre 2014, retour d’expérience sur les chaufferies à bois déchiqueté dans les P.O.

La chaudière à bois déchiqueté Hargassner de Sournia, 150 kW, photo BE 66

La chaudière à bois déchiqueté Hargassner de Sournia, 150 kW, photo BE 66

L’association Bois Énergie 66, en partenariat avec l’ADEME, le FEDER, la Région Languedoc Roussillon et le Conseil Général des Pyrénées Orientales, organise une réunion d’information régionale.

Outil important dans l’exploitation des chaufferies automatiques au bois, le classeur de suivi de saison de chauffe est un support à la disposition des maîtres d’ouvrages, facilitant l’optimisation du fonctionnement des installations, leur suivi technique et financier et la génération de retours d’expériences. A travers l’analyse de cas concrets, les modalités d’utilisation et les résultats issus de ce document vous seront présentés.
Dans le cadre de cette rencontre régionale, vous pourrez échanger avec des maîtres d’ouvrage et exploitants de chaufferies automatiques au bois collectives, qui se succèderont pour exposer leurs retours d’expériences et partager leurs bonnes pratiques en matière de suivi des installations.BE66

Porteur d’un projet de chaufferie automatique au bois énergie ou déjà propriétaire de tels équipements, gestionnaire, exploitant ou bureau d’études, cette demi-journée vous est consacrée.

Inscriptions : bois.energie66@wanadoo.fr ou par fax au 09 77 46 23 29.