Lien de bannissement

Le portail Bioénergie International franchit la barre des 20000 visiteurs par mois

  • Catégorie(s) : Actu

Chers internautes, vous avez été très exactement 20380 visiteurs uniques, en ce mois de février 2012, qui ne compte que 29 jours, à visiter le portail Bioénergie International et ceci deux ans tout juste après la mise en ligne du premier article.

En ce 1 mars 2012, le Portail Bioénergie International compte plus de 1800 articles, ce qui correspond à la mise en ligne de 17,5 articles par semaine depuis la création du site.

Actualités, agenda, appels d’offres, annuaire des fournisseurs, vidéos et documents sont les secteurs du site les plus fréquentés. Les documents sont classés dans plus de 100 catégories de manière à faciliter une recherche rapide et efficace sur le bois-énergie, les agro-énergies, le biogaz et les biocarburants. Notons également que chaque catégorie peut être suivie individuellement par son propre flux RSS.

Le franchissement de la barre des 20 000 visiteurs uniques en février 2012 fait suite à une progression régulière depuis  février 2010, et témoigne du niveau de reconnaissance des professionnels et clients de la bioénergie pour les informations mises à disposition sur ce site.

Frédéric Douard

Frédéric Douard

Des évolutions sur l’ergonomie du site ont été opérées progressivement en 2011 pour arriver à ce niveau de satisfaction et de fréquentation. En 2012, des innovations sont également en préparation comme l’affichage thématique des derniers articles ou encore le recherche géographique… et d’autres choses dont vous aurez la primeur en continuant à nous suivre.

An nom de toute l’équipe, merci de votre fidélité !

Frédéric Douard, rédacteur en chef du magazine Bioénergie International