Fondis intègre à son offre neuf poêles Wodtke à bûches ou à granulés

La percée du poêle à granulé est imminente et naturellement, FONDIS a choisi d’étendre sa dynamique à ce secteur. Ainsi en 2011, l’entreprise alsacienne s’associe au fabricant allemand WODTKE et devient le distributeur exclusif en France d’une gamme évolutive et innovante de poêles à bois et à granulés. FONDIS propose à ce jour neuf produits de haute qualité, assurant un chauffage optimal et pauvre en rejets polluants. En effet, les appareils WODTKE sont conçus et fabriqués dans une logique responsable et durable.

Six poêles à bois WODTKE

A présent, les ventes annuelles de poêles à bois égalent celles des inserts et des foyers. Longtemps désavoué, le poêle à bois s’offre aujourd’hui une belle revanche. Ils rivalisent de performances avec les meilleures cheminées et s’imposent comme virtuoses de la déco. Avec six poêles à bois WODTKE, FONDIS offre aujourd’hui un large panel de solutions éprouvées, au design éclectique pour épouser tous les styles.  La régulation thermostatique WODTKE, qui gère automatique l’arrivée d’air de combustion rend ses appareils est adéquats pour les maisons passives et BBC.

Trois poêles à granulés WODTKE

Avec trois créations WODTKE, FONDIS propose des solutions de chauffage automatiques et réglables, parfaitement adaptées à la domotique et dépourvues de contraintes d’installation. Imaginés pour répondre aux exigences de l’habitat de demain, ces poêle à granulés procurent une puissance de chauffe importante, avec un rendement de plus de 90 % et un faible taux d’émissions polluantes. Allumage électrique et combustion pilotée par microprocesseurs.

www.fondis.com