Le GERES recrute un directeur technique à Aubagne
Le GERES est amené à faire appel à des collaborateurs ou à encadrer des stagiaires en formation ou en fin de cursus. Si les candidatures spontannées sont appréciées, en général le GERES exprime ses besoins par une fiche poste. Les opportunités de collaborer à notre activité sont nombreuses, cependant limitées par la taille de l’établissement, les ressources financières allouées aux différents projets et la capacité d’encadrement de nos collaborateurs actifs.
Lorsque celles-ci sont disponibles, vous trouverez les fiches de postes répondant aux besoins actuels de la structure. Merci de mentionner les références de l’offre dans vos correspondances et de ne pas répondre à des offres mentionnées comme pourvues.
Le GERES – Groupe Énergies Renouvelables, Environnement et Solidarités – est une association à but non lucratif créée à Marseille en 1976, au lendemain du premier choc pétrolier.
Depuis plus de 30 ans, le GERES a choisi de s’engager pour préserver l’environnement (limiter les changements climatiques et préserver les ressources pour les générations futures) et pour améliorer les conditions de vie des populations (réduire les inégalités et la précarité énergétique).
Aujourd’hui basé à Aubagne, le GERES mène des projets de développement durable innovants, en France (région PACA principalement), en Europe et dans les pays du Sud, (Afrique et Asie).
L’association initie et met en œuvre, au Nord comme au Sud, des projets de développement et de solidarité, dans les domaines de l’énergie et de l’environnement, en partenariat avec des acteurs locaux.
Pour mener à bien sa mission, le GERES dispose de représentations permanentes en France et dans 9 pays du Sud. Elles sont chargées de piloter les programmes avec nos partenaires de terrain. L’activité de l’association s’articule autour d’équipes opérationnelles organisées en pôles stratégiques, représentatifs des thématiques d’intervention.
2 cours Foch, 13400 Aubagne, France