Lien de bannissement

GVEP recrute 5 personnes en Afrique

GVEP International  lance un appel à candidature pour les postes suivants en Afrique de l’Ouest et en Afrique de l’Est (Réf. No. GVEP/ESME/2011) :

  • Un Directeur Commercial basé à Dakar, au Sénégal;
  • Un Analyste Financier PME basé à Nairobi, au Kenya;
  • Un Directeur de Programme ESME basé à Nairobi, au Kenya;
  • Un Spécialiste Energie Renouvelable pour le programme ESME basé à Nairobi, au Kenya;
  • Un Spécialiste  Développement PME basé à Dakar, au Sénégal.

Tous ces postes ont pour vocation de soutenir le Bureau Régional de GVEP-I en Afrique de l’Est dans la gestion du programme ESME, programme financé par le Fonds Russe et administré par la Banque Mondiale. Le fonds doit servir à renforcer les capacités des PME du secteur énergétique en Afrique subsaharienne pour fournir des services énergétiques aux collectivités pauvres de cette région.

L’objectif principal du programme de GVEP International consiste à aider les PME et les projets admissibles à accéder à l’appui fourni par les agences gouvernementales et à veiller à ce qu’ils deviennent des entreprises durables et florissantes. Les activités s’étendent également à aider les PME et projets similaires à se qualifier pour le financement provenant d’autres sources, par exemple d’autres initiatives gouvernementales, des programmes des donateurs, des banques et / ou des investisseurs. Un suivi auprès de ces diverses entreprises afin de leur permettre de développer leur potentiel est un élément clé du plan de travail de GVEP International, convenu avec la Banque mondiale.

Cliquez ici pour le descriptif de chaque poste.

Pour postuler merci d’envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation (en anglais) décrivant la façon dont vos connaissances, vos compétences et votre expérience correspondent aux critères requis pour le poste, à laure.ego[at]gvepinternational.org (pour les postes basés à Dakar) et à east.africa[at]gvepinternational.org (pour les postes basés à Nairobi.)   Date limite de réception des candidatures : 31 Mars 2011. Les entretiens auront lieu le 07 et 08 avril à Dakar et le 11 et 12 avril à Nairobi.