Lien de bannissement

Chargé de projet biomasse-énergie au Maroc

Le Géres recherche un chargé de projet pour assurer l’accompagnement stratégique de son programme biomasse-énergie au Maroc. Le poste est basé à CHEFCHAOUEN. le contrat proposé est un CDDU (2 ANS).

La fiche de poste est présentée ici : IMG/protege/form7/1105_AB_GMA_resposable_de_projet_biomasse-energieVF-1.pdf

Contacter : recrutement@geres.eu

Le GERES – Groupe Énergies Renouvelables, Environnement et Solidarités – est une association à but non lucratif créée à Marseille en 1976, au lendemain du premier choc pétrolier. Depuis plus de 30 ans, le GERES a choisi de s’engager pour préserver l’environnement et pour améliorer les conditions de vie des populations les plus pauvres.

Aujourd’hui basé à Aubagne, le GERES mène des projets de développement durable innovants, en France, en Europe et dans les pays du Sud. L’association initie et met en œuvre, au Nord comme au Sud, des projets de développement et de solidarité, dans les domaines de l’énergie et de l’environnement, en partenariat avec des acteurs locaux.

Pour mener à bien sa mission, le GERES dispose de représentations permanentes en France et dans plusieurs pays du Sud. Elles sont chargées de piloter les programmes avec nos partenaires de terrain. L’activité de l’association s’articule autour d’équipes opérationnelles organisées en pôles stratégiques, représentatifs des thématiques d’intervention.

Pour plus d’information sur le Géres : www.geres.eu

Source : RIAED le 7 juin 2011